E-mail : contact@leschateauxdenoa.fr

Portable : 0696 28 44 28 - Bureau : 0596 63 62 82

logo

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION

Notice d'emploi - à lire avant toute utilisation

Prestations « clé en main » :

Les tarifs sont établis pour 4 heures de prestation hors montage et démontage (sauf accord contraire). Nous consulter pour toute durée supplémentaire. Le client devra prendre à sa charge le raccordement électrique 230V-16A, constant, normes “lieux publics” pour chaque structure. L’emplacement réservé au matériel devra être totalement dégagé et relativement horizontal, stabilisé, propre et aux dimensions supérieures à celles des structures avec accès libre pour un véhicule utilitaire. Notre assurance Responsabilité Civile couvre les dommages occasionnés par le matériel mis en œuvre (sauf pris aux locaux) et le personnel.

Le personnel affecté à la surveillance des structures ne peut être en aucun cas tenu pour responsable du comportement des enfants et sa présence ne saurait se substituer à l’autorité des parents.

COMMENT UTILISER LES JEUX GONFLABLES

Chaque jeu doit être encadré par une personne adulte et responsable qui assure la sécurité des animations.

Les utilisateurs ne doivent pas garder leurs chaussures, ôter les lunettes, ne pas manger ni boire à l’intérieur et ne doivent en aucun cas être munis d’objets pointus et dangereux (couteaux, clefs, etc.…)

Ne jamais boucher l’entrée

En cas où la structure se dégonfle suite à un incident : Le surveillant du jeu fera sortir chaque participant, et ceci sans précipitation. Chacun a le temps de sortir sans provoquer de stress.

LES CHÂTEAUX DE NOA décline toute responsabilité quant aux incidents qui pourraient découler d’une utilisation détournée du matériel malgré les consignes de sécurité données par notre personnel.

Durant toute la durée de la prestation, la société LES CHÂTEAUX DE NOA aura libre accès aux matériels et se réserve le droit de démonter ( ou ne pas monter ) le matériel si la sécurité des personnes et de ses biens ne peut être assurée ( conditions météo, site pas adapté, sécurité générale…).Si l’un de ces précédents points n’est pas respecté, le matériel sera démonté ou non mis en place et le montant de la location avec les frais de déplacements seront dus dans leur intégralité à la société LES CHÂTEAUX DE NOA  par le loueur.

LES CHÂTEAUX DE NOA se réserve le droit de monter ou démonter le matériel sans que le contrat ne soit remit en cause. LES CHÂTEAUX DE NOA  n’est pas responsable des mauvaises conditions météorologiques.

En cas d’annulation, d’arrêt prématuré ou autre cause du fait du client ou des conditions météorologiques, les sommes engagées restent entièrement dues. Un classement préfectoral « vigilance jaune, orange et rouge » le jour de la prestation pourra entrainer pour des motifs de sécurité des personnes, le report ou l’annulation de la prestation sans remboursement des sommes engagées.

ENTRETIEN DES JEUX

Nous effectuons un contrôle sur les jeux gonflables (coutures, toile, état…).
Dans le cas où un locataire constate une irrégularité sur le jeu ou une usure anormale, celui-ci se doit de le signaler au loueur surtout, si cela peut éviter un désagrément ou un risque au prochain utilisateur.

ASSURANCES

Tous nos jeux sont aux normes européennes EN 14960 et nous avons une assurance responsabilité civile professionnelle correspondant à notre activité.

Et oui, LES CHATEAUX DE NOA répondent également à tous ses critères !